Que pourrions nous souhaiter en 2018?-Marie-.

2018 IM

Voilà 2017 est passée.  Une année complexe à beaucoup d’égard : en effet elle a été marqué par des actes injustes, validistes, homophobes, transphobes, (pensons au massacre de la Tchétchénie par exemple) , sexistes -Trump en est actuellement le plus beau spécimen-. Mais aussi beaucoup de surprises nous remplissant d’espoir comme le scandale Harvey Weinstein qui a -enfin- mit en lumière et dénoncé le harcèlement sexuel banalisé. Et puis nous concernant directement, la création du blog qui a presque un an maintenant, un an de rencontres formidables et de projets qui nous a permis d’avancer et d’évoluer.

Une nouvelle année commence. Je voudrais vous adresser mes meilleurs vœux : le meilleur vœu que je puisse vous souhaiter (autre que la santé) c’est de réaliser vos projets, avec enthousiasme, passion et de ne jamais douter de vous. Peu importe les qu’en dira-t-on et les obstacles. Passez l’année comme vous le désiriez et non comme votre entourage ou -la société en générale- l’espère.

Cette année sera ponctuée de nos articles sur l’actualité, l’association, le validisme et beaucoup d’autres sujets qui nous interloqueront, bouleverseront, interrogeront et dont on vous fera part.

Bref une année qu’on partagera ensemble.

Donc bonne année 2018 de notre part et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s